Ref. :
Paris (75017)
Date de parution : 23 juin 2019

Description

Spécialisé dans la garde d’enfants, ZAZZEN vous propose un contrat de professionnalisation, dans le cadre du CAP AEPE (Petite Enfance).

Dans ce cadre, nous recrutons :

50 baby-sitter (H/F) en contrat de professionnalisation

Le matin, vous suivrez les cours de CAP petite enfance au sein de notre centre de formation partenaire. L'après midi, votre mission sera d’assurer la garde d’enfants âgés de moins de 6 ans. Vous irez les chercher à l'école et/ou à la crèche, proposerez des activités d'éveil et des sorties. Vous vous occuperez du goûter, de l'aide aux devoirs, du bain puis du dîner, en attendant le retour des parents.



Pre-requis

Formation, expérience et compétences souhaitées :

Vous avez déjà une expérience réussie et régulière (minimum 3 mois avec des références vérifiables). Digne de confiance, vous êtes patient(e) et disponible. Imaginatif(ve), dynamique et créatif(ve), vous avez à cœur de partager de nombreux moments avec les enfants et stimuler leur éveil. Tous nos métiers sont ouverts aux personnes en situation de handicap Période : Septembre 2018 à juillet 2019. Rémunération: % SMIC selon votre âge et vos diplômes + prise en charge partielle du titre de transport Rejoignez-nous en postulant !