Formation pour les éducatrices/éducateurs à domicile

Notre vision est que la professionnalisation des intervenant(e)s par la formation est un élément déterminant de l’amélioration de la qualité des services rendus aux familles.

C’est pour cette raison que nous avons créé l’Institut des éducateurs, l’organisme de formation de Zazzen destiné à la Petite enfance.
En lien et dans le respect des orientations de la branche professionnelle, Zazzen a développé un catalogue de formations continues susceptible d’aider votre intervenant(e) à progresser dans les principaux domaines relatifs à l’accompagnement de votre enfant.
La programmation des stages a été conçue pour faciliter l’accès à la formation de votre intervenant(e), en privilégiant notamment les périodes de vacances scolaires.

Pour nous contacter :
Par téléphone : 01 43 28 19 14
Par mail : recrutementide@zazzen.fr

Formation pour les éducatrices/teurs en crèche

Vous êtes déjà titulaire d’un diplôme dans la petite enfance (EJE, CAP PE…)

Une fois que vous entrez chez Zazzen, un monde d’opportunités de formation et de développement vous attend. Vous trouverez le soutien et les outils dont vous avez besoin pour mener avec succès votre carrière. Vous permettre d’acquérir de nouvelles compétences et d’évoluer au sein de notre organisation est pour nous la meilleure façon de fournir un service de qualité aux familles qui nous font confiance.

Vous n’êtes pas titulaire d’un diplôme dans la petite enfance

Zazzen a conclu un partenariat exclusif avec l’Institut des éducateurs. Nous examinons avec le plus grand soin votre candidature et pouvons vous proposer des contrats de professionnalisation débouchant sur l’obtention d’un diplôme.
Pour en savoir plus, consultez leur site : www.institutdeseducateurs.fr